bonjour, j'ai changé d'avis
(Extrait des CGV)
Dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à ICYMI le retour [ou l’échange] du bijou contre un produit différent mais de même valeur.
Pour ce faire, le Client utilisera le formulaire de retour, reçu avec la commande et fourni sur demande, qui comporte toutes les indications pour procéder à l'échange ou au remboursement du bijou.
Le Client devra renvoyer à ses frais le bijou sauf dans le cas où il aurait reçu un Produit ne correspondant pas à sa commande. Les Produits rayés, abîmés, endommagés, incomplets, gravés ou mis à taille ne seront pas repris.
Le retour ou l’échange se fait aux risques du Client, il s’engage à assurer l’envoi au moins à la valeur d’achat du bijou. Le bijou doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, accompagné du bon de retour, à l’adresse suivante : ICYMI, 9 rue Buffault, 75009 Paris.
Il appartient à l’acheteur qui exerce son droit de retour de faire la preuve de la réexpédition du Produit. Cette preuve se fera soit par le récépissé d’un envoi en recommandé ou par tout autre document remis par le transporteur.
Le bijou retourné sera échangé ou remboursé dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de sa réception par ICYMI. Dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera effectué par un crédit du montant à rembourser sur le compte bancaire du Client, par virement ou par Paypal.
A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, ICYMI ne pourra procéder au remboursement des bijoux concernés.